C'est extra
:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'adore!
Ok, donc préviens Fregus, ou plutot je le préviens pour toi de m'attaquer
Hum..Donc, mes soldats ne mangent pas de porc, ils sont musulmans
Ensuite, ma couleur préféré, et bien j'en ai pas trop, mais si je te dis Magenta Mixé Cyan tu pourras peindre ces couleurs sur toutes les lames de tes Soldats? CooooooooL !
Je n'étais pas au courant que mes soldats étaient des travestis, mais si tu le dis
.
Sinon, La protection débutant ne dure pas tout le temps mon petit...
Bon, j'attends tes légios là, ils font quoi, une partie de cartes? Tu peux m'attaquer pendant que tu es en protection, donc n'hésites pas
)
Au faite, il es 21h10, fais attention à pas te coucher trop tard, demain c'est école!
Peut être tu est dans la même école que mon petit neveu, ce serait sympa
Bon jeu
Le temps que tu m'attaques, je passerai le message a Fregus de t'attaquer ! Et toi, tes soldats mangent quelle race de porc ? Dit moi quel couleur ils preferent, pour que la lame qui les transperserra soit de leur couleur preferée. On t'anéantira ! Envoie moi tes femelles pueriles armées d'un gourdin, je suis sous protection du debutant !
Sinon, tu peux envoyer en attendant tes 500 legionnaires, je les attends de pied ferme
Esprit beliqueux, ah j'aime bien, je vais changer mon profil pour ce statut, merci de l'info!
Sheydou a écrit:
Ok, J'attends donc l'arrivée de tes 500 légionnaires Romains.
Ils boivent quoi sinon? Que je leurs offre leur boisson préféré avant de les enterrer
Sérieusement, ne tente pas la menace avec moi, tu as 27 de pop, et je t'envoi quelques catapultes si tu continue tes provocations puériles et complètement insencé.
Tu aimerais peut être voir tes batiments se détruire les uns après les autres ?
Donc je t'envoi sa maintenant alors? ton plaisir sera le plus propice
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ensuite sur un autre message :
Cela serait dommage de t'attaquer pendant que tu n'as pas de soldats dans ton village barbare !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon je suis à court d'idée, comment lui expliquer le principe de ce jeu? loool.
Avouez que mon mien, il est plus marrant que tous les joueurs que vous avez cottoyez xD